Qui sommes-nous ?

Saint Jean d\'Illac, la mairie
Saint Jean d'Illac, la mairie

Nous sommes une équipe d'Illacais-es et nous nous engageons pour notre ville de Saint Jean d'Illac, dans la perspective des élections municipales de mars 2020.

Nous sommes tous totalement indépendants de tout parti politique, y compris au plan financier. Ce qui ne nous empêche pas d'avoir des convictions, et nos parcours respectifs.

Nous nous mobilisons donc, entre Illacaises et Illacais de bonne volonté, pour créer une nouvelle gouvernance, en surmontant nos divisions passées pour travailler, ensemble, à la réussite de Saint Jean d'Illac.

Notre équipe s'est constituée à l'initiative de Patrick BABAYOU, maire-adjoint aux finances de Saint Jean d'Illac entre 2008 et 2014, et de Nathalie CREANT, maire-adjointe à l'éducation et à la jeunesse de 2014 à 2019.

Nous sommes candidats pour les élections municipales
à lire aussi...
Nous sommes candidats pour les élections municipales

Patrick BABAYOU et Nathalie CRÉANT réalisent une liste d'Union et de Progrès pour les élections municipales à Saint Jean d'Illac en 2020

Nous avons constitué une équipe de citoyens indépendants, animés par la volonté de transformer Saint Jean d'Illac, par et pour ses habitants.

Nos candidats pour Saint Jean d\'Illac
à lire aussi...
Nos candidats pour Saint Jean d'Illac

Découvrez les portraits et raisons de s'engager des 14 femmes et 14 hommes qui ont rejoint Patrick BABAYOU pour former notre liste d'Union et de Progrès

N'hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos questions et pour nous soutenir !

 


s'inscrire