Réunion publique le 12 octobre pour les jeunes électeurs

Nous organisons une réunion à destination des jeunes électeurs illacais qui pourront voter pour la première fois aux élections municipales au mois de mars 2020.

Ouverte à tous, cette réunion aura lieu :
le samedi 12 octobre à 15h
au restaurant Opré 2 Sofi, 1398 avenue de Bordeaux.

Vous pouvez confirmer votre participation à la réunion jeunes et aussi nous poser dès maintenant les questions qui vous intéressent en remplissant le formulaire suivant.

je m'inscris à la newsletter de Saint Jean d'Illac 2020

envoyer

Chers jeunes Illacais,

Vous allez pouvoir voter pour la première fois aux élections municipales au mois de mars prochain et c'est un moment important pour vous et pour notre ville.

Nous conduirons une liste indépendante des partis politiques. Elle sera compo-sée de personnes aux expériences diverses et de tous âges, venant d'horizons variés.

Nous avons souhaité nous adresser directement à vous à cette occasion , afin de partager nos idées du futur de Saint Jean d'Illac.

Nos priorités pour Saint Jean d\'Illac
à lire aussi...
Nos priorités pour Saint Jean d'Illac

Les membres de la liste Saint Jean d'Illac 2020, liste d'Union et de Progrès, ont déterminé leurs premières priorités pour les élections municipales

Nous vous proposons aussi de participer à la campagne électorale, dans le res-pect du temps de vos études et de votre entrée dans la vie professionnelle.

Venez nous rencontrer pour échanger sur tous ces sujets

samedi 12 octobre à 15h00 au restaurant O pré 2 Sofi

1398 avenue de Bordeaux (accessible par la piste cyclable)

Au plaisir de vous rencontrer bientôt pour vous écouter et agir ensemble !


texte publié par
Patrick BABAYOU
1er OCTOBRE 2019

 


s'inscrire